Qui suis-je?

 

Éducateur sportif, guide et moniteur VTT

 

Nicolas Roulland

>>>>>>>>>>

Installé en Dordogne, je vous fais découvrir depuis plusieurs années les richesses patrimoniales de ma région, le Périgord Noir. La Dordogne se compose de 4 Périgord : le vert au Nord (forets et cultures verdoyantes de vert), le blanc au centre (sol blanc calcaire), la pourpre à l’ouest (secteur des vignobles, couleur de la feuille de vigne à l’automne et le noir à l’est (densité des forêts, sombres).

Je serais votre guide pour un week-end entre amis, en club afin de vous faire découvrir toutes les merveilles du Périgord Noir. La vallée de la Dordogne et de la Vézère sont des joyaux en termes de pratique loisirs mais aussi sportive. Je m’adapte à tous publics sur des chemins carrossables jusqu’au sentier monotrace, tant adoré des VTTistes. Etant proche du Quercy (Rocamadour, je propose aussi des excursions sur plusieurs jours entre Dordogne et Lot).

Mon métier m’entraine aussi à réaliser des séjours sportifs et/ou des stages techniques avec différents publics. J’entraine des sportifs débutants et confirmés tout en m’adaptant aux besoins et aux objectifs de chacun. En tant qu’éducateur sportif et moniteur VTT MCF (Moniteur Cycliste Français) je propose